Congrès et Journées scientifiques

La Fondation UdL, en tant qu’institution dédiée au transfert des connaissances et des technologies, offre du support pour la réalisation de congrès, journées, séminaires, réunions ou tout autre type d’acte académique, professionnel et scientifique.

Que faisons-nous?

La Fondation UdL a la capacité de prendre en charge toutes les tâches reliées à l’organisation et à la gestion d’un congrès ou d’une journée scientifique. Elle propose une panoplie de services qui inclut la présentation de candidature, la gestion des sponsors, le traitement des subventions, la promotion et la diffusion, le registre des inscriptions, le secrétariat technique, la gestion logistique (espaces, déplacements, logements et restauration) et la gestion économique.

Prochains congrès et journées

La Fondation UdL offre du support pour l’organisation de congrès et journées scientifiques

La Fondation UdL propose tous les services liés à l’organisation et à la gestion technique, logistique et économique d’un congrès.

Besoin de plus d’informations?

Si tu veux en savoir plus sur l’organisation de congrès et journées scientifiques avec le support de la Fondation UdL, n’hésite pas à nous contacter :